TarteCatin

Punkettes pas trop Girly

Dimanche 21 mars 2010 à 17:30

Iseut multiplie les bonnes idées.

En avril, ne te découvre pas d'un fil (sauf en concert). Les groupes à voir ou à revoir sur Montpellier (et ses environs).
Je ne sais pas si je pourrais aller à tous les concerts étant donné que le BTS arrive à grands pas, on va faire ça chronologiquement.

1er Avril
:
Ultra Vomit + Hellhounds @Secret Place, St Jean de Vedas.
(Non ce n'est pas un endroit secret, c'est juste la salle de concert de Tout A Fond (la TAF pour les intimes), asso dans laquelle je suis plus ou moins bénévole.) Je n'aime pas, je n'irais pas, mais bon, y a le bassiste des Justin(e) quoi.
Donc je vous proposerai plus d'aller voir Flying Over (garage punk) au Mojomatic, Montpellier.

8 Avril :
The Dirty Virgin @UP&DOWN, Montpellier.
Du punk de Strasbourg, qui chantent en anglais. En écoutant leur myspace je me suis dit que ça pourrait être une grosse claque.

10 Avril :
Agnostic Front + This is Hell + Call to Preserve + Raspoutine @Secret Place, St Jean de Vedas.
Agnostic Front quoi. Rien d'autre à ajouter, du Hardcore New-Yorkais. Incontournable. Je veux y être (si je ne suis pas en virée burlesque à Aix)

14 Avril :
Street Dogs + Fuck Facts @Secret Place, St Jean de Vedas.
De l'Irish Punk. Je vendrais tout ce que j'ai pour y aller (on croise les doigts, on ferme les yeux très fort et on espère y aller).

C'est presque tout pour l'instant. J'uppgraderais au pire !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tartecatin.cowblog.fr/trackback/2978645

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast