TarteCatin

Punkettes pas trop Girly

Mardi 14 juillet 2009 à 11:53

 
http://tartecatin.cowblog.fr/images/2.jpg

Ca sera bref. Il se pourrait bien que tous les billets parlant de musique soient courts. Je ne sais pas comment font les gens pour débiter autant autour des groupes. Comment décrire du son par des mots ? Je ne sais pas faire, bien trop compliqué pour une catin.
Sortez vos mouchoirs, cet article est méga-über-trop symbolique. Ce groupe m'a permis de me lier d'amitié avec Sally (vous pouvez prendre une pause pour vous moucher). Justin(e), comme le titre l'indique. Le -e entre parenthèses c'est juste (in) pour faire chier les gens.
Ce groupe originaire de Nantes chante en français donc. Les paroles sont remplies de second degré, de cynisme et de sarcasme, tout comme on aime. Les riffs de gratte restent avec délectation (au moins!) dans un petit coin de notre cerveau. Et à chaque écoute de la moindre de leur chanson, je pense avoir un léger orgasme. Notons que le bassiste (sur la photo by Sally) fait également parti des Ultra Vomit, oui Madame.
 
 TOP3 Justinien (d'après les oreilles d'ML) : Justice mon cul, Régulièrement Popcorn, Festen.
TOP3 Justinien (d'après les oreilles de Sally) : Alizée, Alicia, De l'indirect et des mots d'ordres, Infaillible,128,30 Milliards de Pervers (Oui je sais ça fait pas trois mais c'est impossible de choisir trois chansons de Justin(e) vous comprennez, hein?

Myspace est ton ami

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tartecatin.cowblog.fr/trackback/2876405

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast