TarteCatin

Punkettes pas trop Girly

Mercredi 4 janvier 2012 à 3:52

Ca fait beaucoup plus d'un an que je n'ai pas écrit ici.

On a totalement laissé tomber ce merveilleux blog. Je suis désolée, j'aimerais tellement le reprendre. Mais je ne bouge plus mes fesses en concert, je n'écoute quasiment plus de punk rock,... Cela me manque beaucoup, je sais pas si je suis mieux comme ça. Je sais juste que je suis mélancolique. Iseut me manque et écrire aussi. J'étais venue à la base pour effacer TarteCatin, mais je laisse en ligne finalement, parce que ça fait toujours des souvenirs. Et les souvenirs c'est bien.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tartecatin.cowblog.fr/trackback/3160723

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast