TarteCatin

Punkettes pas trop Girly

Lundi 7 juin 2010 à 16:38

http://c4.ac-images.myspacecdn.com/images02/102/l_149be0dea7b742ed9c5a6e6afd0acd5b.jpg

Ca fait une semaine que j'ai reçu leur EP, ça fait une semaine que j'écoute leur CD en boucle dès que je monte dans ma voiture (et des fois il tourne dans mon ordinateur). Mais pas le vendredi soir, parce que le vendredi c'est Guillaume Circus.

Cette chronique sera placée sous le signe du glamour. Tout comme leur galette
...

C'est avec leur première Ejaculation Précoce qu'ils ont percé l'hymen de mes CD envoyés pour chroniquer.
(EP ne veut pas dire Extended Play mais Ejaculation Précoce. C'est annoncé dès le début.) Et dès le début j'ai eu envie de me rouler dans leur foutre tellement c'était jouissif. Lazy Bastards c'est tout ce qu'on peut attendre d'un groupe de punk rock. C'est nerveux, c'est crade (positivement hein). Comme me l'avait promis Seb dans son petit mot il y a des "OH OH OH" qui font que ça me plait.
On peut dire que cette semence rapide demande une certaine capacité à comprendre le brayage. J'ai même envie de dire qu'il faut être "initié" pour se la prendre en pleine gueule. Parce que oui, une fois les paroles encaissées dans le cerveau, on en a partout sur le visage. Ouais critiquer la société de consommation et les condés c'est facile, mais eux, ils le font bien. Aussi, une certaine culture générale vous sera nécessaire.
Allez, je vous aide : Harry Roselmack est un journaliste black qui passe à la télé (surtout sur TF1) et être misanthrope veut dire qu'on aime pas les gens. De rien.
J'ai vraiment eu un gros coup de coeur.. euh de bite (il faut rester dans le glamour) pour tout l'EP, je peux pas dire "oh je préfère celle là". Non, Lazy Bastards c'est un gros cochon. Parce que tout est bon dans le cochon. Y a des gros mots, pas de censure, et putain, ça c'est bon. Puis grâce à eux je vais utiliser à tout bout de champ leur merveilleuse expression "l'amour avec les mains".
Musicalement parlant, je vais faire court parce que j'ai l'impression de me répéter dans chaque chronique, c'est pas mièvre. C'est brut. C'est de la bière avec des poils. Avec de la saucisse à la transpiration. Rien de niais. Vachement efficace. Sur Page Blanche, on peut même gueuler avec eux, ça fait du bien.

Puis dans Lazy Bastards, y a Seb.
Seb, c'est Spade c'est lui qui nous a fait notre merveilleux SEXY logo. Merci genre 999999999 milles fois parce que j'ai été super chiante (comme d'hab). Ce mec est doué.

Donc, leur EP entier est écoutable sur leur myspace. -> Lien.

Puis y a un webzine aussi, Kulture pour Junkies. (Bon la dernière news date du 14Juillet, mais bon les chroniques montrent que leurs auteurs ont un doigté proche du divin)

Sur ce, je vais faire une pizza au caca.

Par Jack le Lundi 24 octobre 2011 à 13:09
Grande artticle
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tartecatin.cowblog.fr/trackback/3005215

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast